Bourses

FondationESC-5963La vie nous réserve parfois de mauvaises surprises. C'est pourquoi la Fondation de l'Externat Sacré-Coeur, depuis sa création en 1987, s'est donnée comme mission d'apporter son soutien aux familles vivant des difficultés financières imprévues.

Critères d'attribution

Des bourses d'études sont donc à la disposition des familles répondant aux critères suivants:

• Avoir un enfant fréquentant l’Externat;
  • Avoir un besoin ponctuel d’aide financière;
  • Présenter le dossier de l’enfant démontrant son intérêt pour les études et son respect du code de vie.

Si vous souhaitez faire une demande de soutien financier, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le faire parvenir, avec les documents requis, à la direction générale de l'Externat.

Formulaire de demande d'aide financière

pdf download_icon_100.png

Veuillez cliquer ici pour accéder à notre formulaire de demande d'aide financière. C'est un fichier PDF que vous devez imprimer et remplir manuellement.