Course à relais Mont-Tremblant-Rosemère

ESC-Course a Relais-Mont-Tremblant-Rosemere-2126 Lowres

24 novembre 2016

La course Mont-Tremblant-Rosemère, au profit de notre Fondation, sera de retour pour sa 4e édition le samedi 13 mai 2017. Voilà une excellente façon de venir vous amuser en famille, en gardant la forme, le tout pour une bonne cause !

Date : Le samedi 13 mai 2017, de 7 h à 20 h
Âge minimum requis : 12 ans
Participation : Minimum de 150 $/personne ou 300 $/famille (2 adultes, 2 enfants)                  Souper inclus
Inscription : Au plus tard le vendredi 3 février 2017
Entraînements gratuits : du mardi 14 février au mardi 9 mai 2017, avec relâche les semaines du 27 février et du 10 avril.

Pour vous inscrire et obtenir tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter la responsable de cette activité, Madame Julie Tremblay     ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

Ceux et celles qui ne peuvent participer, mais qui sont intéressés à faire un don pour encourager nos coureurs, ont la possibilité de le faire en retournant un chèque au secrétariat des élèves, au nom de « Fondation Externat Sacré-Cœur », avec la mention « Course Mont-Tremblant-Rosemère ».

Merci à l’avance à nos coureurs et à toutes celles et ceux qui les encouragent par leurs dons.