Campagne 2013-2016

Donnez le goût de réussir!

ESC-Campagne-financement 2013-2016--1228Le 5 décembre 2016, la Fondation a annoncé la clôture de sa campagne majeure de financement 2013-2016 qui avait pour thème « Donner le goût de réussir ». C’est avec une grande fierté qu’elle a pu remettre un montant de 575 000 $ à l’Externat. « Nous sommes très heureux d’avoir pu soutenir l’école dans bon nombre de ses projets et comptons poursuivre cette grande collaboration. J’en profite pour remercier tous les donateurs qui, comme nous, ont à cœur de Donner le goût de réussir. » a mentionné monsieur Yvon Woodrough, président de la Fondation.

La Fondation souhaite remercier chaleureusement la marraine et le parrain de la campagne, Madame Sandra Chartrand, Présidente de la Fondation Sandra et Alain Bouchard, et Monsieur Alain Bouchard, Fondateur et président exécutif du conseil, Alimentation Couche-tard.

Merci à nos généreux donateurs !

Bâtisseur émérite (100 000 $ et plus)
Fondation Sandra et Alain Bouchard

Grand bâtisseur (15 000 $ et plus)
Autobus Yves Séguin et fils

Bâtisseur (10 000$ à 14 999 $)
Famille Richard Bastien

Partenaire (5 000 $ à 9 999 $)
Sylvain Cousineau
Gestion Vic & Zac
Groupe Domco

Ami (1 500 $ à 4 999 $)
Stéphane Azzola
Fannie Brousseau
Alain Desharnais
Michel Gingras
Denyse Hébert
Claude Lanthier
Margaret et Alphonso Rizzuto
Jacques Thibault
Yves Woodrough
Yvon Woodrough
Mercedes-Benz Laval

Il est à noter que d’autres campagnes de financement sont toujours en cours et permettent à notre fondation de poursuivre sa mission.