Mot du président

woodroughyvon

Très chers parents, amis et partenaires, je vous souhaite la bienvenue sur le site de la Fondation de l'Externat Sacré-Coeur.

Depuis 30 ans, la Fondation se dévoue au bien-être des élèves et de leurs familles, et ce souvent dans l'ombre. Notre site Internet a pour but de mieux faire connaître la Fondation et de montrer comment celle-ci contribue au développement des élèves et de l'école. Cet outil facilite la communication avec tous les individus et organismes qui y contribuent.

Vous trouverez, dans les différentes sections de ce site, notre historique, notre mission, le nom de nos administrateurs ainsi qu'une description des dons et contributions de la Fondation à l'école. Nous avons également mis à votre disposition les informations nécessaires pour bénéficier de l'appui de la Fondation incluant un formulaire de demande de soutien financier.

Les activités de financement que nous organisons seront constamment mises à jour. Pour ne rien manquer, nous vous invitons à vous inscrire à notre Infolettre. Ainsi, vous demeurerez informés de nos différentes activités et réalisations au profit des élèves de l'école. En tout temps, vous pouvez également envoyer un don à la Fondation.

Au nom de mes collaborateurs à la Fondation et au nom des élèves de l'Externat Sacré-Coeur, je vous remercie chaleureusement de votre soutien.

Yvon Woodrough,
Président de la Fondation de l'Externat Sacré-Coeur depuis 25 ans.